Wildwind Sailing respecte votre vie privée. Nous utilisons des cookies, qui ne recueillent pas de données personnelles vous concernant, à des fins d'analyse, de marketing et d'intégration des réseaux sociaux. Veuillez lire notre politique de confidentialité.Ok

Notre hôtel - et votre place au Paradis

Nous sommes basés à l'hôtel Coral Azur convivial, apprécié pour son service confidentiel et personnel. Situé directement sur l'une des nombreuses plages de l'île, il dispose d'un court de tennis, de chambres avec balcon privé et d'une piscine donnant sur la mer avec des vues spectaculaires sur l'océan Indien et ses couchers de soleil inspirants.

L'hôtel est situé dans un jardin luxuriant, avec des palmiers et des fleurs exotiques, tandis que les chambres avec salle de bains sont spacieuses et disposent de la climatisa-tion, de la télévision par satellite, d'un minibar, de coffres-forts - toutes les commodités que vous attendez d'un 3 étoiles supérieures.

Les fenêtres du sol au plafond offrent une vue panoramique sur le jardin ou la mer.

L'hôtel a récemment fait l'objet d'une ré-novation, en se dotant d'un spa où des massages et d'autres soins du corps sont propo-sés tout au long de la journée.

Nos prix sont en demi-pension, ce qui comprend un somptueux petit-déjeuner et un excellent dîner buffet tous les soirs avec un style de cuisine différent allant des plats traditionnels créoles indigènes, indiens, chinois et européens et, comme le directeur de l'hôtel, l'excellent Francesco, est italien - une soirée de spécialités italiennes est égale-ment proposée.

Comme vous pouvez vous y attendre, notre programme à Maurice comprend une ambiance sociale décontractée avec des animations en direct, reflétant le caractère multi- culturel de l'île.

Vous trouverez la voile (et le centre de plongée) au niveau du ponton de l'hôtel - où notre personnel préparera votre embarca-tion et prendra soin de vous.

Veuillez noter que, à certaines périodes de l'année, l'hôtel est complet. Il est donc conseillé de réserver le plus tôt possible.